VOYANCE MESSENGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DE VOYANCE MESSENGER
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ...présentation de ma petite personne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blueberr
Invité




...présentation de ma petite personne... Empty
MessageSujet: ...présentation de ma petite personne...   ...présentation de ma petite personne... EmptySam 16 Aoû - 0:34

Tout d'abord mon vrai prénom est Caroline, je vais sur mes 19 ans et je suis étudiante en Art ...

Je vais surtout me présenter vis-à-vis de mes rapports à l'ésotérisme.. car c'est tout de même l'intérêt du site...

Pour ma part, ma mère pratique le magnétisme et depuis petite, elle opérait sur moi ce qui m'a familiarisé avec la chose ... De ce fait, elle m'a donné des capacités plus grande qu'aux autres (car nous savons tous que nous possédons tous des énergies et pouvons les travailler ). Ce n'est seulement cette année que je m'y donne vraiment.. J'ai tenté sur mon chat et pu soulager ces maux de ventre ( son jeune âge lui fait manger tout et n'importe quoi ^^ ) et puis, ces vacances, sur ma mère, qui m'a donné ces petits trucs pour mieux parvenir à un acte guérisseur et en trois fois que je l'ai fait sur elle, j'ai pu sentir la progression...

Mais je ne crois pas que mes facultés s'arrêtent là et je pense qu'avec du travail je pourrais contrôler mes énergies et autres facultés pour le bien, de mes proches surtout. Déjà, mon intuition est quelque chose qui me sert énormément et puis bien évidemment elle ne m'a jamais trahi ( si je l'écoute bien sûr ) . Hihi ... :p