VOYANCE MESSENGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DE VOYANCE MESSENGER
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ...présentation de ma petite personne...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blueberr
Invité




...présentation de ma petite personne... Empty
MessageSujet: ...présentation de ma petite personne...   ...présentation de ma petite personne... EmptySam 16 Aoû - 0:34

Tout d'abord mon vrai prénom est Caroline, je vais sur mes 19 ans et je suis étudiante en Art ...

Je vais surtout me présenter vis-à-vis de mes rapports à l'ésotérisme.. car c'est tout de même l'intérêt du site...

Pour ma part, ma mère pratique le magnétisme et depuis petite, elle opérait sur moi ce qui m'a familiarisé avec la chose ... De ce fait, elle m'a donné des capacités plus grande qu'aux autres (car nous savons tous que nous possédons tous des énergies et pouvons les travailler ). Ce n'est seulement cette année que je m'y donne vraiment.. J'ai tenté sur mon chat et pu soulager ces maux de ventre ( son jeune âge lui fait manger tout et n'importe quoi ^^ ) et puis, ces vacances, sur ma mère, qui m'a donné ces petits trucs pour mieux parvenir à un acte guérisseur et en trois fois que je l'ai fait sur elle, j'ai pu sentir la progression...

Mais je ne crois pas que mes facultés s'arrêtent là et je pense qu'avec du travail je pourrais contrôler mes énergies et autres facultés pour le bien, de mes proches surtout. Déjà, mon intuition est quelque chose qui me sert énormément et puis bien évidemment elle ne m'a jamais trahi ( si je l'écoute bien sûr ) . Hihi ... :p
Je pense que je pourrais, en travaillant, acquérir une manipulation certaine de la clair-audience et de peut-être même du voyage astrale car dans mes années passées, lors de ma dépression, je me croyais souvent folle lorsqu'il m'arrivait d'entendre très distinctement, comme si ces sons fût à côté de moi, des chansons, des voix de proches, des bruits ... ( vous me direz, ce pourrait être ma simple imagination qui se présente à moi sous une forme auditive très développée ) . En lisant un livre sur l'ésotérisme, et plus précisément sur ce sujet, il m'a semblé pourtant que ce devait être cela qui me fût arrivé.
En ce qui concerne le voyage astrale, je me souviens de cette soirée dans mon studio d'étudiante ou j'ai bien cru avoir le seuil de la folie. Je me trouvais sur mon lit, mal au point, mais j'avais cette impression de me voir du haut de la pièce, recroquevillé sur mon lit, et je ne comprenais pas, je sentais et ne sentais pas mon corps. Il était léger et absent tout en étant trop lourd et imposant ... J'avais la sensation de ne pas sentir mes jambes mais de savoir qu'elles étaient là, comme si je les voyais de loin.. et cette sensation de ne pas savoir ce que l'on pense... De plus je voyais plus facilement l'énergie éthérique de mes doigts et plus épaisse, chargée que d'habitude ( à l'époque je ne connaissais pas le nom mais cela me paraissait quelque peu normal de voir ça ).
Je me disais que j'avais une trop grande imagination et que mon cerveau était tout simplement capable de me voir de loin du fait que je connais mon corps et que le dessin permet de proportionner un corps et d'en faire les contours.. Mais c'est encore une fois en lisant ce livre, qu'il m'a sembler que l'hypothèse du voyage astrale à mon insu était plus probable ...

Qu'en pensez-vous de tout cela? Est-ce que mon envie d'être particulière me fait espérer avoir des facultés avec les énergies, ou que ce que j'avance est tout à fait probable?

De même j'ai tenté une fois l'écriture automatique et ça à donner des dessins, une rose en particulier, comme celle de MSN et le mot "larmes" .. J'avais autorisé Rémi ( mon ex-petit-ami décédé un mois après notre rupture à cause de l'alcool ) à emprunter mon bras et j'ai penser que c'était lui du fait du "smiley rose" car il le faisait parfois sur MSN .. mais je n'ai aucune preuve..
Rien ne prouves que j'ai communiquer avec une énergie de personne défunte, car ce pourrait être mon inconscient qui agissait dans mon bras... Mais dans ce cas, comment expliquer la force qui agissait sur mon bras, comme si on le serrait au point que parfois cela me fasse mal ...

Encore une fois, que pensez-vous de tout cela? Trop d'espoir ou réel capacité?
Votre avis m'intéresse...

Je me sens assez seule dans toutes ces expériences et contactez un médium sur ma ville ne me tente pas, par peur de tomber sur ceux qui arnaquent..

En bref voilà qui je suis , une femme bien étrange qui espère avoir des capacités latentes à travailler pour procurer le bien et aider autrui, qui apprend doucement à gérer les mauvaises énergies des autres, (tellement ampathique, je pompe comme une vraie éponge !! Au point que si vous regardez moi plutôt qu'un film vous en comprendrez le contenu ... Attention, il peut m'arriver de crier aïe quand un personnages d'un film ce fait mal .. peu perturber :p hihi ) et à soulager celles de ceux qui me sont chère ...

Voilà, c'était un peu long et sûrement quelque peu inutile mais je vous avoue que cela m'a fait du bien de raconter tout cela, alors tant pis si la longueur vous effraie et que vous passez votre chemin, j'aurai pu croire, un instant, ne pas être seule ...

Merci à vous et ..
Peace and Love
Revenir en haut Aller en bas
amelie

amelie


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/04/2008

...présentation de ma petite personne... Empty
MessageSujet: Re: ...présentation de ma petite personne...   ...présentation de ma petite personne... EmptySam 16 Aoû - 3:49

Bienvenue sur le forum!!
En effet, histoire un peu longue mais vous avez eu raison de partager vos sentiments et vos expériences et c'est encore si ça a pu vous faire du bien d'en parler!!! Poursuivez si vous avez la sensation d'avoir des dons particuliers!!! Very Happy Very Happy
Au plaisir de vous relire et en espérant que ce forum réponde à vos interrogations! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
henriz




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/05/2008

...présentation de ma petite personne... Empty
MessageSujet: bienvenu   ...présentation de ma petite personne... EmptyMer 20 Aoû - 1:30

Bienvenu Caroline,
en tout cas, que dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vos histoires ne me laisse guère indifférente.
Bravo pour votre courage.
Henriz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...présentation de ma petite personne... Empty
MessageSujet: Re: ...présentation de ma petite personne...   ...présentation de ma petite personne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
...présentation de ma petite personne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOYANCE MESSENGER :: Bienvenue sur notre forum :: Présentez vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser