VOYANCE MESSENGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DE VOYANCE MESSENGER
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 retour pour lola

Aller en bas 
AuteurMessage
arnaud74

arnaud74


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2008

retour pour lola Empty
MessageSujet: retour pour lola   retour pour lola EmptyVen 22 Aoû - 14:56

bonjour lola,

suite à ma consultation, je viens vers vous pour vous donner de mes nouvelles

voici ce que vius m aviez répondu par rappoort à Marjorie

Bonjour Arnaud,
Je suis sincèrement touchée que vous m'ayez choisis et je vous en remercie.
Etant absente pendant 5 jours je n'ai pu vous répondre plus tôt mais je m'empresse de le faire fraichement reposée.
Donc pour vous Arnaud, je vois une période importante ou difficile il y a environ 2 ans. Votre amie quant à elle a eu cette anée de nombreuse opoortunités je vois de nouvelles relations une propositions d'avancement sur un projet personnel.
Je vois aussi un homme proche d'elle plus vieux un homme bien placé.
Elle pense à vous je vois effectivement par le passé une grande fusion une grande complicité entre vous et à la vue d evotre photo je ressens cette femme comme très féminine et enjouée très "coquine" avec du caractère.
Je pens equ evous aurez de nouveau de ses nouvelles par le bias de quelu'un mais pour le moment il y a un retrait volontaire d esa part car je vois projet personnel de travail une amie ou un esouer proche d'elle.
Soyez patient je ne vois pas encore de renouveau entre vous mais votre jeu ne me parle pas non plus de rupture totale.

je l'ai appelé, car tout ceci ma fait énormément de mal!
je lui ai demandé si elle avait quelqu'un dans vie actuellement, elle m a répondu que non, de toute façon si elle était avec quelqu'un elle aurait l honneté de me le dire!et je l a croit!
mais effectivement un homme plus jeune lui tourne autour mais elle ma dit quelle n'etait pas intéressé, et de toute façon pas prête pour ça

concernant son travail, elle travail toujours en interim, car elle n'a toujours pas de cdi, et n a aucun projet pro!
justement ça l inquiète, et ça l agace de ne pas trouver!

et pour finir, je vais à bordeaux le mois prochain!
nous devons nous voire, et discuter!
mais effectivement ça ne veux pas dire son retour!
mais je vais me battre pour la reconquérir!

voilà, je tenais à vous informer!
vous m avez fait du mal, mais je vous en veux pas!
vous etes pas dieu et tout le monde peut se tromper!

merci lola

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour lola Empty
MessageSujet: LOLA   retour pour lola EmptyVen 22 Aoû - 19:53

Bonjour,
Effectivement je ne suis pas Dieu mais il y a quand même un homme que j'ai bien vu autour d'elle et sauf preuve du contraire il n'y a encore pas de reprise d evie commune.
Donc pour le moment je pense qu'il est un peu tôt pour faire un bilan il faut laisser le cours des choses se faire les choses peuvent changer très vite croyez moi aussi bien en bien qu'en mal.
Ceci etant, je vous souhaite de tout coeur que vous puissiez vivre de nouveau avec elle en toute harmonie et surtout sur le durable.
Je vous rappelle aussi que lorsuqe je vous ai répondu entre temps et je ne le savais pas elle vous avait envoyé un message pas très positif ce qui vous avis déprimé et donc si je vous ai fait du mal elle aussi vous etiez mal en point souvenez vous donc là aussi sur le coup je vous ai dit la vérité et non annoncé un roman à l'eau de rose qui vous aurait encore fait plus de mal puisqu'à ce moment elle vous avait rejeté...
Donc vous voyez la voyance se regarde de loin en etant objectif il faut du recul et là on peut se permettre de faire ou non un retour mais je rappelle qu'en voyance et surtout pour un médium nous ressentons l'etat d'esprit d ela personne sur le moment présent les cartes elles nous donne des infos sur le futur.
Bien cordialement
LOLA flower
Revenir en haut Aller en bas
arnaud74

arnaud74


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/08/2008

retour pour lola Empty
MessageSujet: Re: retour pour lola   retour pour lola EmptySam 23 Aoû - 10:55

je n'ai porté aucun jugement!!!!!

effectivement il y a un homme mais plus jeune qui n'a aucun interet pour elle!,!,aucun projet pro !
et pour finir je voulais donner une nouvelle, puisque nous nous sommes parlé au tel cette nuit, lors de ma visite prochainement, elle ma dit qu'on parlerais de nous afin de comprendre se qui c'est passé, et à dit:" suite à se qui en ressortira de cette conversation!, nous pourront évoluer ensemble et se rapprocher encore plus!"
je pense quand même que ce genre de propos est valorisant pour pouvoir avoir un espoir!
cordialement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




retour pour lola Empty
MessageSujet: LOLA   retour pour lola EmptyDim 24 Aoû - 14:42

Bonjour,
Je n'ai jamais parlé de jugement simplement je donne réponse à votre message en vous apportant les éléments dont j'ai connaissance.
Maintenant si vous repartez sur de bons pieds avec votre amie que demander de plus c'est le bonheur parfait et tant mieux alors pour vous si je me suis trompée.
Bonne continuation
LOLA flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour pour lola Empty
MessageSujet: Re: retour pour lola   retour pour lola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour pour lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour pour Lola
» Retour Lola
» retour + pour chrystel
» Retour positif pour Chrystele
» retour posif pour CHRYSTEL!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOYANCE MESSENGER :: Bienvenue sur notre forum :: Vos Retours de Consultations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser