VOYANCE MESSENGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DE VOYANCE MESSENGER
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 amour fou de jeunesse possible retrouvaille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dulook




Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : coulon
Date d'inscription : 04/05/2009

amour fou de jeunesse possible retrouvaille Empty
MessageSujet: amour fou de jeunesse possible retrouvaille   amour fou de jeunesse possible retrouvaille EmptyLun 4 Mai - 23:45

Voilà, j'ai 38 ans, mais a mon adolescence, donc entre 12 et 16 ans, j'ai été fou amoureux d'une tres grande amie (fille d'amis a mes parents) mais a cette époque, étant jeune, et trop timide, je n'ai jamais pu et sus lui dire, ce qui fait que nous ne sommes restés que des grands amis, malgré mon amour fou pour elle, et j'en ai terriblement souffert, ensuite, de part les études et la vie, nous nous sommes perdus de vue pendant de très longues années (plus de 20 ans)

aujourd'hui, grâce a une reprise de contact de ma part avec ses parents, surtout son père, et ce grâce a un site internet de retrouvailles j' ai pu avoir des nouvelles, elle est toute seule depuis de longues années , elle est toute seule a élever une fille de 7 ans, avec l' aide de ses parents, et nous allons nous revoir j' espère, elle est au courant de ma démarche pour la revoir , mais pour le moment, pas de signes

alors ma question est simple, que voyez vous dans mon avenir , y a t-il un avenir a deux, c'est mon rêve le plus fou actuellement, , elle s' appelle delphine elle a 37 ans, et habites a 10km de chez moi, elle est restée dans mon coeur a tout jamais, sa date de naissance est le 17 juillet 1971 vers 09h15, moi c' est le 13 juillet 1970 a 20 h 11, je m' étais juré a mon adolescence de tout faire pour un jour vivre avec elle, c'est peut-être le moment.

voyez vous une suite heureuse a mon voeux, et peut-être un mariage et d' autres enfants

je vous supplie, aidez moi, dites moi si vous voyez éventuellement un avenir possible entre nous deux, c' est important, moi aussi je suis seul, et je l' ai toujours attendue, espérée, c' est peut-être le moment ou jamais.

merci de votre aide

mes chiffres éventuellement, le 1, 7, 13, 70

merci du fond du coeur
Revenir en haut Aller en bas
Maxime-Administrateur
Admin
Maxime-Administrateur


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/04/2008

amour fou de jeunesse possible retrouvaille Empty
MessageSujet: Bonjour   amour fou de jeunesse possible retrouvaille EmptyMar 5 Mai - 13:46

Bonjour Jean charles , je vous répond dans l'après midi en Mp.

Cordialement

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francevoyancedirect.com
 
amour fou de jeunesse possible retrouvaille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amour ou pas
» amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOYANCE MESSENGER :: Bienvenue sur notre forum :: Questions Gratuite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser