VOYANCE MESSENGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DE VOYANCE MESSENGER
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon avenir sentimental

Aller en bas 
AuteurMessage
dulook




Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : coulon
Date d'inscription : 04/05/2009

Mon avenir sentimental Empty
MessageSujet: Mon avenir sentimental   Mon avenir sentimental EmptyDim 16 Aoû - 17:01

bonjour je vous avais posé une question il y a quelque temps au sujet de mon avenir sentimental, en fait a mon adolescence, j' ai été tres amoureux d' une amie d' enfance, a l' époque par timidité, je n' ai jamais pu et su lui avouer, puis nos vies se sont séparées, j' ai eu énormément de mal a l' oublier, a effacer mes sentiments pour elle, et il y a quelques temps j' ai eu un flash dans mon sommeil, qui a fait resortir mes sentiments avec plus de puissance et d' intensité, depuis quelques jours je sais qu' elle est toute seule a élever une fille de 8 ans, qu' elle a eu avec son premier amour, qui est décedé avant la naissance de cette fille, qui n' a donc pas connu son papa, j' essaye depuis des jours, de la contacter, par mail, sms ou de l' appeler, je lui ai écris pour lui avouer mes sentiments pour elle, mais j' ai peur qu' elle aie pris peur et qu' elle se soit bloquée encore plus, pourtant mes sentiments pour elle sont de plus en plus forts et vrais, j' aimerais tellement la voire heureuse car je sais qu' elle est devenue suite a ce deces, tres timide et renfermée sur elle meme, a élever seule sa fille andréa, meme si ses parents sont là pour l' aider, je suis sur que ma présence a ses cotés pourrait la rendre tres heureuse, elle me manque terriblement, mes sentiments sont là pour elle, et sa fille que je suis pret a aimer et a proteger
je suis pret a l' aimer tres fort, pour le reste de ma vie

pouvez vous me dire si vous voyer cette relation sentimentale s' installer avec beaucoup de bonheur

mon prénom est jean-charles, je suis né le 13 juillet 1970, et son prénom est delphine, elle est née le 17 juillet 1971

mes chiffres, le 7, 8, 13, 17, 24
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avenir sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOYANCE MESSENGER :: Bienvenue sur notre forum :: Questions Gratuite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser