VOYANCE MESSENGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DE VOYANCE MESSENGER
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Découverte des dons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chantal

chantal


Nombre de messages : 22
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/04/2008

Découverte des dons Empty
MessageSujet: Découverte des dons   Découverte des dons EmptyLun 5 Mai - 18:51

Bonjour à tous,

Je voudrai savoir si parmi vous , il y en a qui ont découvert leur don tardivement , et comment ça été perçu par leurs proches .
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des dons Empty
MessageSujet: Re: Découverte des dons   Découverte des dons EmptySam 28 Juin - 0:25

Bonjour Chantal !

Vous allez bien ?

Je les ai découvert à la mort de ma gd mere, j'ai l'impression qu'à ce moment le don je l'avais déja mais que je ne savais pas l exploiter, c'est comme si à son déces une force m'avait poussé à le mettre en avant !
Ma famille : certains me voient comme une farfelue, d'autres s y interessent. J'ai réussi à convertir ma mere, et là , je crois que j'ai limite marché su r la lune ! ma maman est qqun de tres carré et rationnel. Je lui ai fait des prédictions ainsi qu'à mon petit frere, tout s'est réalisé 2 jrs apres lorsque j' étais avec eux à arcachon, et du coup , mon beau père estomacé n'en a pas dormi de la nuit! Maintenant ils savent lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
luvalmax

luvalmax


Nombre de messages : 97
Age : 71
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 29/04/2008

Découverte des dons Empty
MessageSujet: découverte des dons   Découverte des dons EmptySam 28 Juin - 14:55

pour aller a la suite de Chantal, Christel quand vous vous etes rendue compte que vous aviez ce don comment l'avez vous vécu ? je crois savoir que vous etiez jeune, comment vit on cette révélation, comment on maitrise ou on gère les premières fois , est ce quelque chose qui est angoissant ou au contraire quelque chose d'apaisant, un peu comme si çà sommeillait en vous et qu'une fois révelé vous vous sentiez en accord avec vous même ?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
vero

vero


Nombre de messages : 41
Age : 55
Localisation : Pas de Ca lais
Date d'inscription : 02/05/2008

Découverte des dons Empty
MessageSujet: mes dons!!   Découverte des dons EmptyDim 29 Juin - 10:45

bonjour a toutes et tous
moi on ma parler de mes dons en novembre dernier , me suis dit que c etait pas possible qu a40ans (en octobre 2008) on puisse decouvrir ce don!!
on ma pousser je suis allée dans 1 boutique esoterique et g regarder les jeux!! j ai eté attiré par l oracle triade et quand je l ai pris dans les mains ça ma donner des frisssons sur tout le corps!!
depuis je le travail avec l oracle lumière que j ai acheter deux mois plus tard ! j ai encore bcp de choses a apprendre!! c sur
mais par contre mon fils de 15ans me vois comme ses dire ""1 manouche"" lui c pas son truc mais encore jeune
quand a mon entourage j en ai pas encore parler par contre je fais des tirages a deux collègues de boulot qui se sont revellés parfois avec des retours positifs!! c ccol
meme des naissances meme moi je m epatte!!!
par contre g 1 amie de lyon que j ai connu sur 1forum de voyance avec qui on s echange de stirages et elle me dit que je lui dis des choses identique a des predictions que des pros lui ont faite!!!
alors voila donc si vous etes intersser je peux vous faire qqes tirage a conditionc que les administarteurs l accepte!! a voir avec maxime et chrystelll
alors voila ma petite histoite tardive!!mais je reste toute ouie a toute proposition!! meme defois bosser en benevole sur ce forum!!!
a voir!!!
bisousa tous bon dimanchea bientot
vero
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des dons Empty
MessageSujet: Re: Découverte des dons   Découverte des dons EmptyDim 29 Juin - 15:48

Au début ce fut un peu dur à vivre surtout que j'étais dans une situation familiale désespérante on va dire....Il fallait que je me reconstruise. Au début j'avais du mal à accepter et ensuite effectivement, cela m'a apaisé! vous allez rire mais mes tous débuts de carrières, je les ai fait au conseil général aupres des Rmistes à qui j accordais des aides. Au final, je me retrouvais par la suite à faire des tirages à mes collègues. Il m'a fallu du temps également pour me lancer en tant que voyante indépendante, car cela demande bcp de sacrifices, coté énergie et également coté familial ! Mais ca me rechauffe tant le coeur d'aider tous ces gens, que pour rien au monde je ne changerais meme si j'ai fais à la base des études de secretariat je le prends comme un plus pour maitriser l'informatique etc et mon ami est ingénieur informatique donc j'ai des bases,e t un dépanneur à domicile lol !
Véro si tu t'en sens capable, n'hésites pas, c'est qu'à la base tu étais programmée pour ca; Dans la vie, rien ne vient au hasard ! Comme je te l'ai dis , au début c'est dur et ca l'est encore......On a du mal à joindre les deux bouts financièrement mais tellement de chaleur de la part des gens, que c'est avant tout un métier que 'l'on fait avec son coeur !!! Bon courage les filles !!! Je vous embrasse !
Revenir en haut Aller en bas
chantal

chantal


Nombre de messages : 22
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/04/2008

Découverte des dons Empty
MessageSujet: Re: Découverte des dons   Découverte des dons EmptySam 12 Juil - 8:48

Merci pour vos réponses
je vois que ce n'est évident pour personne quand on découvre un don car moi je ne suis pas voyante .
Quand j'ai commencé à soigner , tout le monde se moquer de moi . Ma fille de 21 ans l'a mal pris .
J'ai été un peu déstabilisé car je ne l'ai pas découvert c'est un peu comme toi Véro , se sont des guérisseurs qui sont venus au magasin me dire "vous devez soignez ! " Il y a même en un qui arrivait de Toulouse . Je les prenais tous pour des fous et aujourd'hui , je soigne presque tous les jours et hier même dans le magasin . Je commence à l'accepter . La preuve c'est qu'aujourd'hui je vous en parle sans passer par les messages privé Rolling Eyes ouf j'ai fait un gros effort .

Encore merci d'avoir répondu à ce sujet pour moi et pour ce qui se découvre . cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte des dons Empty
MessageSujet: Re: Découverte des dons   Découverte des dons EmptyMar 16 Sep - 16:54

Bonjour Chantal !

En tout cas, je peux confirmer vos dons ! Eh oui lol chantal s'est occupée de moi pour mes otites et des qu'elle prodiguait à distance des soins, je sentais une grosse chaleur m'envahir des pieds à la tete !

Je suis enfin guérie d'ailleurs et ca remonte le moral !!! Merci à vous Chantal en tout cas, votre aide m a été précieuse !

GROSSES BISES! (la vieille chrystelle)........
Revenir en haut Aller en bas
chantal

chantal


Nombre de messages : 22
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/04/2008

Découverte des dons Empty
MessageSujet: Re: Découverte des dons   Découverte des dons EmptyLun 13 Oct - 18:58

Merci Christel ,

Je suis ravie pour vous . cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte des dons Empty
MessageSujet: Re: Découverte des dons   Découverte des dons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte des dons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOYANCE MESSENGER :: Détente :: Le Bistro du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser