VOYANCE MESSENGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BIENVENUE SUR LE FORUM DE VOYANCE MESSENGER

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Nettoyeur haute pression 120 bars avec brosse lavage auto
39.90 € 59.90 €
Voir le deal

tchat privé

AuteurMessage
luvalmax

luvalmax

tchat privé Empty
MessageSujet: tchat privé   tchat privé EmptyVen 16 Mai - 18:21

moi ,je ne trouve pas que les prix soient chers, allez voir les 0892 ...et vous verrez, au début des minitels j'ai dépensé des fortunes pour consulter et au final rien.
il y a quelques mois avant que je connaisse le forum, j'ai cherché a consulté un ou une voyante,j'ai vu des prix exorbitants plus de 120 euros.
et puis comme dit Christel, avant de vous connecter,vous savez quel est le sujet a aborder.moi j'ai cafouillé dans la choucroute quelques minutes et au final pour un prix raisonnable j'ai eu mes réponses, a mes interrogations, et avec quelqu'un dont j'avais le sentiment de connaitre un peu puisque avant tout c'est aussi un forum amical
alors longue vie au tchat privé, et au forum . bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

tchat privé Empty
MessageSujet: Re: tchat privé   tchat privé EmptyVen 16 Mai - 23:09

Bonsoir !
Il est vrai que sur notre site de tchat, il n' y a pas d'attente sur l'audiotel ! C'est sur que si on fait la comparaison, on revient 2fois voir 3fois moins cher qu'un service proposé par audiotel! et la consult reste anonyme pas de personnes en attente à vous écouter !

Merci bcp pour votre témoignage luvalmax !! Je vous embrasse, et je susi ravie que cela vous plaise ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

tchat privé
Page 1 sur 1