VOYANCE MESSENGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DE VOYANCE MESSENGER
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 et si on parlait de ce qu'on aime....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
luvalmax

luvalmax


Nombre de messages : 97
Age : 71
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 29/04/2008

et si on parlait de ce qu'on aime.... Empty
MessageSujet: et si on parlait de ce qu'on aime....   et si on parlait de ce qu'on aime.... EmptyLun 2 Juin - 15:02

et si on parlait un peu de ce qu'on aime ou n'aime pas, de nos passions,on se souhaite tous bon week end ,bonne semaine et c'est très sympa,alors voilà je propose qu'on se découvre un petit peu.
donc je commence
ce que j'aime: lire les romans régionaux les années sixties,les ballades en foret ,collectionner les cartes postales ,la broderie, et faire des gateaux pour mes petits enfants
ce que je n'aime pas: le chocolat, tous les desserts, sauf les fruits,les romans policiers,tout ce qui se rapporte a l'eau (piscine , la mer).et par dessus tout la méchanceté gratuite.
mes peurs: la nuit,(je suis incapable de sortir au bout de ma rue seule le soir)les gens,mais çà vous le savez déjà,les rats et les souris , c'est l'horreur pour moi.
mes joies:mes enfants et ma ribambelle de petits enfants.
si j'avais un voeu :se serait de retourner dans les années 70 ou tout le monde avait du boulot,ou la vie était moins dure pour les jeunes que maintenant
et pour finir je dirais que je suis très fleur bleue, quand au caractère on passe ....je suis verseau.
voilà qui se lance après moi?
Revenir en haut Aller en bas
amelie

amelie


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/04/2008

et si on parlait de ce qu'on aime.... Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de ce qu'on aime....   et si on parlait de ce qu'on aime.... EmptyLun 2 Juin - 16:54

Je vous suis...
Ce que j'aime: Ma famille (ma soeur et ses pitchounets et mes parnts), mes ptits loulous à l'hopital (mon métier en fait), la moto (bien que le temps ne me permette pas trop d'en profiter), le chocolat, les chats (enfin pratiquement tous les animaux sauf les araignées), le bruit des vagues, les vacances!!!Et la vie même si elle est pas très follichonne par moments!
Ce que je n'aime pas: la cruauté des hommes (et je viens d'en avoir la preuvre par une vidéo de l'association PETA), la méchanceté gratuite, les fruits (enfin c'est eux qui ne m'aiment pas et me donnent de grosses allergies), les araignées et tout ce qui pue (mais jdois pas être la seule)
Mes joies: Mes neveux et nièces, ma soeur (toute ma vie), mes ptits poulots quand ils rentrent chez eux, les surprises...
Si j'avais un voeu: Ce serait de trouver une personne qui me corresponde enfin...Le manque d'Amour (autre que familial) est très dur par moments...
Et moi aussi, je suis très fleur bleue et beaucoup trop sensible à tout ce qui m'entoure (pas assez forte apparemment) et je suis également verseau!
Voilou si vous voulez savoir autre chose, n'hésitez pas!
A qui le tour! flower
Revenir en haut Aller en bas
luvalmax

luvalmax


Nombre de messages : 97
Age : 71
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 29/04/2008

et si on parlait de ce qu'on aime.... Empty
MessageSujet: et si on parlait de ce qu'on aime   et si on parlait de ce qu'on aime.... EmptyLun 2 Juin - 20:05

coucou Amélie, vous aimez la moto , moi c'est ma fille qui a une suzuki 650 qui est bridée a 34ch parcequ'elle a 20 ans et son permis depuis 2 ans.du haut de son 1,51m, et de ses 40kg toute mouillée on dirait un crapeaud sur une boite d'allumettes!!!!!! Very Happy
quant à moi je m'occupe d'enfants, mais beaucoup moins bien que vous, je ne suis qu'une assistante maternelle,vous ,vous les soignez, moi je ne les ai pas souffrants, tout juste de bons petits diables, j'en ai 2 en ce moment de 6 mois et 3 ans.
comme quoi , on a tous pleins de choses a partager sur ce forum hyper sympa.
qui prend la suite?
BISOUS Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
laetiraph




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/04/2008

et si on parlait de ce qu'on aime.... Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de ce qu'on aime....   et si on parlait de ce qu'on aime.... EmptyLun 2 Juin - 21:30

Allez je me lances,

Alors moi pour commencer;
J'AIMES : mon homme, ma fille, les z'animaux (casi tous) une fanatique de moto aussi mais en tant que passegére pour le moment...j'aimes bien sur l'ésoterisme, mes amis, les voir, la télé en general....la nature, la lecture, le net....la mer en hiver (je trouves ca beau...) et la vie aussi meme si desfois elle fait pas de cadeau...
JE N'AIMES PAS : les araignées, les egoistes, les mechants....les fouteurs de m****, les jaloux les envieux....

UN VOEU : avoir trouver ma moitié, car si tous ce que j'ai fait n'as servi à rien je vois pas a quoi pourrez ressembler l'homme de ma vie lol!

MON HUMEUR : fleur bleue aussi et fausse dure....pas mal de carapace...
SIGNE ASTRO : Sagittaire...

Voila je crois que tout est dis....
Revenir en haut Aller en bas
amelie

amelie


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/04/2008

et si on parlait de ce qu'on aime.... Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de ce qu'on aime....   et si on parlait de ce qu'on aime.... EmptyLun 2 Juin - 22:54

luvalmax, Moi aussi j'ai une 650SVN, mais non bridée et apparemment j'ai l'air aussi d'être un crapaud sur une boite d'allumette. En ce qui concerne votre métier, je le trouve très utile et très méritant, surtout avec vos ptits diables!! et si on parlait de ce qu'on aime.... 330903 et si on parlait de ce qu'on aime.... 330903
Ne vous dévalorisez pas, vous et votre métier, vous êtes précieuse pour vos ptits bouts!!! et si on parlait de ce qu'on aime.... 609202
Revenir en haut Aller en bas
somilia




Nombre de messages : 18
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 26/04/2008

et si on parlait de ce qu'on aime.... Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de ce qu'on aime....   et si on parlait de ce qu'on aime.... EmptyMar 3 Juin - 0:43

Bon....Ben....A mon tour!!!!
Alors ce que j'aime: Avant tout mes enfants ( depuis qu'ils sont nés ils font mon bonheur) normal pour une maman de dire ca!!! La sincerité, les personnes simples, la famille, la nature. Marcher sur le bord de mer avec le soleil couchant et une legere brise et OUI, moi aussi je suis tres fleur bleue.
Ce que je n'aime pas: les araignées (mêmes miniscules, je me sauve), le vide, le racisme. Et par dessus tout la violence pour l'avoir vécu ou plutôt subie.
Si j'avais un voeu se serait qu'il n'y ait plus de misere et que chacun ait un peu de bonheur dans sa vie.
Tout comme vous Luvalmax je me suis occupée d'enfants pendant 10 ans avant de reprendre mes études. Je sais pour avoir travaillé en tant qu'Aux. Puér. que ce n'est pas un métier facile et que vous avez beaucoup de merite.
Voila. Je vous souhaite une bonne nuit (et oui a cette heure ci je suis souvent seule sur le forum) et a tres bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
luvalmax

luvalmax


Nombre de messages : 97
Age : 71
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 29/04/2008

et si on parlait de ce qu'on aime.... Empty
MessageSujet: et si on parlait de ce qu'on aime...   et si on parlait de ce qu'on aime.... EmptyMar 3 Juin - 16:04

et bien voilà, on est déjà 4 a voir des trucs en communs , la peur des araignées pour certaines, les enfants autres que les notres, la mer ,les animaux que vous avez tous l'air d'aimer, moi c'est pas mon truc, comme quoi on peut arriver a ce connaitre un peu mieux
bisous
qui suis?
Revenir en haut Aller en bas
chantal

chantal


Nombre de messages : 22
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/04/2008

et si on parlait de ce qu'on aime.... Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de ce qu'on aime....   et si on parlait de ce qu'on aime.... EmptyMer 4 Juin - 17:58

Bonjour à toutes ,

je me lance aussi , j'aime mes enfants , mon conjoint .
J'aime aussi les promenades dans les bois et à la mer . J'aime bien la montagne l'été seulement mais tout cela est du rêve car trop prise par mon travail . Ceci je le réserve pour le jour ou je pourai prendre des vacances . 9a viendra bien un jour .
Et j'aime pratiquer le magnétisme en dehors de mon travail , puis aider les gens du fait que je suis au contacte de la clientèle .
J'aime aussi les sorties à vélo . J'aime voir les gens rire . Les choses simples de la vie . flower
lol!
Revenir en haut Aller en bas
luvalmax

luvalmax


Nombre de messages : 97
Age : 71
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 29/04/2008

et si on parlait de ce qu'on aime.... Empty
MessageSujet: et si on parlait de ce qu'on aime...   et si on parlait de ce qu'on aime.... EmptyMer 4 Juin - 20:07

coucou Chantal, je dois etre spés ,je ne suis pas attirée par la mer, même si j'y vais en vacances pour être avec mes enfants et petits enfants,les ballades dans les bois j'adore, aller aux champignons(ceux que je connais).et la montagne ..c'est majestueux, je s uis passée dans le massif de la chartreuse pour aller a grenoble il y a 15 jours, je ne connaissais pas, j'ai trouvé çà tellement beau!!!!le vélo je ne sais pas en faire je n'en ai jamais eu, mais comme j'aime la rando (petite je ne m'attaque pas au gr5non plus.
vous pratiquez le magnétisme, j'ai une grande admiration pour les personnes qui savent,parceque un de mes petits fils était couvert d'exzéma depuis pratiquement sa naissance, après tous les traitements possibles de la médecine traditionnelle, un jour on nous a parlé d'un agriculteur dans notre région qui était magnétiseur.Je l'ai contacté , dans un premier temps il n'était pas très chaud trouvant l'enfant trop jeune, il avait environ 1 an, et puis il nous a dit de venir avec l'enfant, a la fin de la séance ,quand on lui a demandé combien on lui devait ,il nous a dit , ce que vous voulez, mais ce n'est pas obligé. et que peut etre le petit aurait besoin d'une deuxième séance, qui effectivement s'est avérée necessaire.on a vu l'amélioration assez rapidement et après la deuxième séance tout est rentré dans l'ordre, il n'a jamais refait d'exzéma il a 7 ans.depuis respect devant toutes ses personnes qui mettent leur don au service des autres.
allez passez tous une bonne soirée et a bientôt pour d'autres connaissances
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si on parlait de ce qu'on aime.... Empty
MessageSujet: Re: et si on parlait de ce qu'on aime....   et si on parlait de ce qu'on aime.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on parlait de ce qu'on aime....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J aime tout ce qui touche a l occulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOYANCE MESSENGER :: Détente :: Le Bistro du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser