VOYANCE MESSENGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DE VOYANCE MESSENGER
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 souvenirs d'enfance (comme Pagnol)

Aller en bas 
AuteurMessage
luvalmax

luvalmax


Nombre de messages : 97
Age : 71
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 29/04/2008

souvenirs d'enfance (comme Pagnol) Empty
MessageSujet: souvenirs d'enfance (comme Pagnol)   souvenirs d'enfance (comme Pagnol) EmptyVen 13 Juin - 15:45

avez vous un souvenir d'enfance qui vous a marqué, un peu comme Pagnol quand il parle de ses escapades avec son copain Lili?
moi j'ai un souvenir qui m'a marqué surtout physiquement par la raclée que j'ai reçu.
je devais avoir 11/12 ans, tous les jours, en sortant de l'école ,je passais devant un cimetière, j'étais avec une copine.
dans ce cimetière il y avait une grotte avec une vierge, et les gens jetaient des pièces de monnaie dans cette grotte.
à l'époque on ne nous donnait pas d'argent de poche , donc avec ma copine nous avions trouvées le moyen d'avoir de l'argent , nous allions récupérer les pièces de monnaie dans cette grotte.tout c'est bien passé pendant un temps (on achetait des bonbons).et puis un jour (se devait etre après la toussaint) on est arrivées très mais vraiment très en retard à l'école , mais très fières de nous de pouvoir offrir à la maitresse un bouquet de chrisanthèmes, et des bonbons.
après un interrogatoire serré, il a bien fallu expliqué d'ou venaient les fleurs et comment nous avions eu l'argent pour acheter ces bonbons d'autant qu'elle connaissait notre parcours et savait qu'on passait devant ce cimetière et puis des chrysantèmes après la toussaint!!!!!
alors parents convoqués, punition par l'école ,par ma mère (les pages de bled que j'ai peu faire!!! et la raclée . auourd'hui j'en rigole et je me dis qu'on étaient pas finaudes d'aller offrir ce genre de fleurs a la maitresse, et en plus c'était une vraie peau de vache!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
souvenirs d'enfance (comme Pagnol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marcel Pagnol
» Mentir comme.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOYANCE MESSENGER :: Détente :: Le Bistro du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser