VOYANCE MESSENGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DE VOYANCE MESSENGER
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Terreurs Nocturnes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Terreurs Nocturnes Empty
MessageSujet: Terreurs Nocturnes   Terreurs Nocturnes EmptyMar 1 Juil - 17:02

Voila, pour une fois c'est la médium qui va se confier...... Wink

Cela fait plusieurs mois que je me reveille la nuit en hurlant en ayant l'impression que la couette est sur ma tete et que je ne peux en sortir., surtout a chaque fois j'ai l'impression que je vais mourir etouffée. Je suis dans la vie en général quelqu'un de claustrophobe, je ne supportes pas les petits espaces et notamment la foule.


J'ai beau repenser à mon enfance ou d'autres evenements, je ne me suis jamais retrouvée enfermée ni coincée.

Quelqu'un a t'il une idée de ce que ce pourrait etre? Et aussi, le soir je mange léger, je ne me gaves pas....Donc mystère.... Un pro pour m'éclairer? Merci à vous tous !!!!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
luvalmax

luvalmax


Nombre de messages : 97
Age : 71
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 29/04/2008

Terreurs Nocturnes Empty
MessageSujet: terreurs nocturnes   Terreurs Nocturnes EmptyMer 2 Juil - 18:44

je ne saurais l'expliquer Christel mais mon mari a hurler les nuits pendant des années et des années au point qu'on n' osait pas coucher à l'hotel ,il croyait toujours qu'un camion allait l'écraser,dans ces moments là ils hurle tellement fort et se débat tellement que maintenant je me mets dans mon coin et j'attend que çà passe, parceque pour ma nuit de noce j'ai voulu l'arreter et j'ai pris un coup dans le nez au point d'en saigner.mais l'explication on ne la connait pas.
je pense qu' il suffit de beaucoup de stress, d'angoisse dans la journée, pour que nos peurs nos phobies ressortent la nuit sous forme de cauchemars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terreurs Nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Terreurs Nocturnes   Terreurs Nocturnes EmptyMer 2 Juil - 22:14

Bonsoir Luvalmax,

Sympa la nuit de noces dites donc lol!

Je suis qqun de tres stressée, tres speed, ca vient peut etre d'un grand stress........
Revenir en haut Aller en bas
chantal

chantal


Nombre de messages : 22
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/04/2008

Terreurs Nocturnes Empty
MessageSujet: Terreur nocturne   Terreurs Nocturnes EmptySam 12 Juil - 10:43

Bonjour,

Voilà une nuit de noce qui ne saura être oubliée Luvalmax ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chantal

chantal


Nombre de messages : 22
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/04/2008

Terreurs Nocturnes Empty
MessageSujet: Terreurs nocturnes   Terreurs Nocturnes EmptySam 12 Juil - 10:50

Cela fait plusieurs mois que je me reveille la nuit en hurlant en ayant l'impression que la couette est sur ma tete et que je ne peux en sortir., surtout a chaque fois j'ai l'impression que je vais mourir etouffée.

Bonjour Chistelle ,

As tu déjà vu quelqu'un qui voit les vies antérieures Il y a surement une explication .
Pour ton mari aussi Véro . Peut que ça arrêterai le cath nocturne
scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terreurs Nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Terreurs Nocturnes   Terreurs Nocturnes EmptySam 12 Juil - 14:21

Merci de ce précieux conseil que je vais suivre ! je vous tiendrai au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terreurs Nocturnes Empty
MessageSujet: Re: Terreurs Nocturnes   Terreurs Nocturnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terreurs Nocturnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOYANCE MESSENGER :: Détente :: Le Bistro du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser