VOYANCE MESSENGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DE VOYANCE MESSENGER
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Changement dans les réponses possibles

Aller en bas 
AuteurMessage
amelie

amelie


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/04/2008

Changement dans les réponses possibles Empty
MessageSujet: Changement dans les réponses possibles   Changement dans les réponses possibles EmptySam 12 Juil - 13:00

Bonjour, j'aurais aimé savoir si quand vous faites un pédiction dans un temps (par exemple un mois ou une période précise), est-ce que vos prédictions peuvent changer au cours des mois qui passent (vu que chacun de nos actes changent notre destin)

Je ne sais pas si j'ai été très clair dans ma question, c'est assez difficile à exprimer... silent silent
Revenir en haut Aller en bas
amelie

amelie


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/04/2008

Changement dans les réponses possibles Empty
MessageSujet: Re: Changement dans les réponses possibles   Changement dans les réponses possibles EmptyJeu 17 Juil - 18:13

Personne ne veut répondre?
Des événements ou actes extérieurs peuvent-ils influencer voire changer les prédictions que vous auriez pu avoir précédemment...? Cela vous est-il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement dans les réponses possibles Empty
MessageSujet: LOLA   Changement dans les réponses possibles EmptyJeu 17 Juil - 21:46

Bonsoir,
Alors je me lance et ma réponse est tout à fait personnelle.
Pour moi les grandes lignes sont écrites mais bien sûr que nous restons maitres de nos décisions.
Pour ma part je connais certaines personnes qui ont essayé de changer des prédictions, elles y sont arrivées mais au final le bonheur n'etait pas là comme si elles avaient "râté" le train qui devait les conduire vers la bonne route.
Chaques êtres humains à un sixième sens qu'il développe ou pas.
Je pense que certains peuvent "sentir" la route à suivre instinctivement et d'autres se ferment ou ne ressentent rien.
En tant que médium je peux aider conseiller guider mais vous restez maitre de faire votre propre chemin en fonction de votre sentiment.
Bref c'est un sujet intéressant mais très long donc je m'arrête là pour ma part
Bises
LOLA flower
Revenir en haut Aller en bas
amelie

amelie


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/04/2008

Changement dans les réponses possibles Empty
MessageSujet: Re: Changement dans les réponses possibles   Changement dans les réponses possibles EmptyVen 18 Juil - 9:18

Merci Lola pour votre réponse.
Ce n'est pas de changer la prédiction par soi-même mais qu'elle se change d'elle même, dû à des événements sans aucun rapport avec nous...
C'est une simple question pour aiguiser ma curiosité et je vous remercie d'y avoir apportée une réponse, personnelle qui plus est!! sunny
Bises et Bonne journée (je vais de ce pas me coucher après ma nuit de travail! Changement dans les réponses possibles 85963 Changement dans les réponses possibles 85963 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement dans les réponses possibles Empty
MessageSujet: Re: Changement dans les réponses possibles   Changement dans les réponses possibles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement dans les réponses possibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOYANCE MESSENGER :: Bienvenue sur notre forum :: Vos Retours de Consultations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser