VOYANCE MESSENGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DE VOYANCE MESSENGER
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre Avis ???

Aller en bas 
+5
chantal
amelie
laetiraph
jaune92
Maxime-Administrateur
9 participants
AuteurMessage
Maxime-Administrateur
Admin
Maxime-Administrateur


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/04/2008

Votre Avis ??? Empty
MessageSujet: Votre Avis ???   Votre Avis ??? EmptyVen 25 Avr - 15:26

Vos impressions sur la voyance, qu'en pensez vous ???

La voyance est elle seul maitre de votre destin ???

Etes vous accrocs à la voyance, au point de n'écouter que votre médium préféré avant de vous engager dans un projet ???

Qu'est ce qui chez vous qualifie un bon voyant ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francevoyancedirect.com
jaune92

jaune92


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 27/04/2008

Votre Avis ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis ???   Votre Avis ??? EmptyDim 27 Avr - 10:06

Bonjour,

Je trouve que la voyance en général peut donner une indication sur les évènements à venir, qu'elle peut nous guider, mais qu'elle ne doit en aucun cas nous influencer et déterminer notre futur. On doit être maître de son destin. Ce peut être un soutien,une aide ou encore une passion mais en aucun cas cela ne doit devenir une obsession. Les voyants sont des humains, et ils ne sont pas infaillibles,ils peuvent se tromper!
Je trouve aussi qu'il y a beaucoup de faux voyants qui profitent de la détresse de certains, dans les journaux par exemple,qui promettent monts et merveilles,et qui dénigrent cette profession.C'est regrettable.
jaune92 sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maxime-Administrateur
Admin
Maxime-Administrateur


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/04/2008

Votre Avis ??? Empty
MessageSujet: Réponse   Votre Avis ??? EmptyDim 27 Avr - 11:52

Oui je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est pourquoi mon équipe et moi même essayons d'apporter du sang neuf a notre domaine ...

La Voyance reste une science inexact et nous sommes humain comme tu l'as ci bien dit dans ton message , trop de personne nous croit infaillible , mes nous somme avant tout comme vous, avec une sensibilité a fleur de peau et très réceptif ce qui n'est pas toujours évident pour nous non plus.

On ne fait pas ce que l'on veut avec notre dons c'est a savoir tous dépend de notre état physique mental et psychologique .

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francevoyancedirect.com
jaune92

jaune92


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 27/04/2008

Votre Avis ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis ???   Votre Avis ??? EmptyDim 27 Avr - 16:57

J'ai omis de dire que j'ai essayé la voyance par sms, et j'aime autant vous dire que c'est de l'arnaque totale.
J'ai dû envoyer 10 sms, pour avoir comme réponse 1 phrase qui comme de bien entendu ne répondait pas à ma question, limite ne voulait rien dire, et en plus ils m'ont relancé au moins 3 fois en me disant qu'ils avaient d'autres infos à me donner......
A éviter absolument.
jaune92 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Maxime-Administrateur
Admin
Maxime-Administrateur


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/04/2008

Votre Avis ??? Empty
MessageSujet: re   Votre Avis ??? EmptyDim 27 Avr - 16:59

Merci pour ta remarque concernant ce fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francevoyancedirect.com
jaune92

jaune92


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 27/04/2008

Votre Avis ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis ???   Votre Avis ??? EmptyDim 27 Avr - 17:06

Il y a également des sites de voyance sur internet où l'on nous propose une question de voyance gratuite par e-mail souvent dans les 48h.
C'est aussi de l'arnaque car dans la plupart des cas, ils disent la même chose à tout le monde au mot près.
Ensuite, ils nous proposent de les appeler par un 08 ou par cb, car ils doivent entendre le son de notre voix, (ils sont médiums auditifs et ont des flashs!), car par e-mail, ils ne peuvent soi-disant développer.
Ce sont des charlatans qui profitent de la faiblesse d'autrui, des gens qui se trouvent en période de vulnérabilité.
Je me demande même si ces gens-là on peut les nommer voyants(en plus,ils relancent sans cesse leurs victimes par e-mail en leur tenant des propos à la limite effrayants!
Méfiance donc!
jaune92
Revenir en haut Aller en bas
laetiraph




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/04/2008

Votre Avis ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis ???   Votre Avis ??? EmptyDim 27 Avr - 18:27

Pour moi, je penses que vous avez tous dis, malheureusement il y a de tous sur internet des apprentis charlatan pour la plus part et c'est tres dur, je pense pour des personnes tres sensible que ca peut facilement devenir un jeu dangereux!

Pour ma part je suis accro en la voyance mais je gardes mon libre arbitre, je crois au contournement de destin, et je crois effectivement que les voyants sont trop souvent "allumes" quand les choses ne se passe pas comme cela a ete prediit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis ???   Votre Avis ??? EmptyDim 27 Avr - 18:58

jaune92 a écrit:
Il y a également des sites de voyance sur internet où l'on nous propose une question de voyance gratuite par e-mail souvent dans les 48h.
C'est aussi de l'arnaque car dans la plupart des cas, ils disent la même chose à tout le monde au mot près.
Ensuite, ils nous proposent de les appeler par un 08 ou par cb, car ils doivent entendre le son de notre voix, (ils sont médiums auditifs et ont des flashs!), car par e-mail, ils ne peuvent soi-disant développer.
Ce sont des charlatans qui profitent de la faiblesse d'autrui, des gens qui se trouvent en période de vulnérabilité.
Je me demande même si ces gens-là on peut les nommer voyants(en plus,ils relancent sans cesse leurs victimes par e-mail en leur tenant des propos à la limite effrayants!
Méfiance donc!
jaune92

Ce sont des robots informatiques tout simplement,et il est clair que j'ai tenté aussi, et au vu de leur réponse on voit tt de suite que c'est une arnaque !
Revenir en haut Aller en bas
jaune92

jaune92


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 27/04/2008

Votre Avis ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis ???   Votre Avis ??? EmptyDim 27 Avr - 19:04

En attendant, ces ordinateurs ou faux voyants disqualifient cette profession.
jaune92 Razz
Revenir en haut Aller en bas
amelie

amelie


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/04/2008

Votre Avis ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis ???   Votre Avis ??? EmptyDim 27 Avr - 23:11

Je suis d'accord avec vous! Ces "faux voyants" profitent de la détresse et de la naïveté de certaines personnes, souvent influençables.
Me concernant, je suis passionnée par la voyance, les tarots et touche ce qui touche l'ésotérisme, mais j'ai mon libre arbitre concernant mon destin! Tout peut changer en un clin d'oeil, à cause d'événements imprévus et la voyance peut aider, conseiller sur certaines directives, sans pouvoir affirmer "Tu fais ci et tu fais ça et tout ira bien!!" , personne ne peut! Et comme le dit Maxime, les voyants ne sont pas des extra-terrestres, ni des personnes infaillibles. alien
Dommage que ces charlatans nuisent à la bonne volonté de vrais voyants! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis ???   Votre Avis ??? EmptyDim 27 Avr - 23:33

Oui! et vous savez, etre médium ce n'est pas facile tous les jours ! Effectivement bcp de charlatans peux scrupuleux du mal etre des autres, et ca franchement c'est intolérable ! Moi je préfère etre comme je suis modeste, mais précise et consciencieuse!
Revenir en haut Aller en bas
chantal

chantal


Nombre de messages : 22
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/04/2008

Votre Avis ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis ???   Votre Avis ??? EmptyLun 28 Avr - 11:23

Bonjour,

Je suis entièrement d'accord avec ce qui est dit .
Moi aussi je suis passionnée de la voyance et du magnétisme .
Pour moi la voyance me sert de guide . Je ne pense pas que les vrais voyants se trompent .
Je pense plutôt que nous avons plusieurs chemin . et que le voyant nous annonce ce qu'il va se passer si nous ne changeons pas de route . Quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime-Administrateur
Admin
Maxime-Administrateur


Nombre de messages : 179
Age : 44
Localisation : Tours
Date d'inscription : 18/04/2008

Votre Avis ??? Empty
MessageSujet: Bjr   Votre Avis ??? EmptyLun 28 Avr - 11:38

Bjr,

Je suis tout a fait d'accord avec vous, cependant trop de gens nous traite aussi d'arnaqueur quand nous leurs disons ce qu'il ne veulent pas entendre !!! je ne veu défendre personne car je suis d'accord avec vous que certains personnes qui se disent voyants profite de ce système ! mais c'est dans les deux sens les clients eux aussi souvent critique car ils n'ont pas entendue ce qu'ils venlent !!!

Rester maître de votre chemin...

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francevoyancedirect.com
laetiraph




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 27/04/2008

Votre Avis ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis ???   Votre Avis ??? EmptyLun 28 Avr - 12:30

B je suis d'accord aussi, quand on entends pas ce qu'on veux beh certains remettent facilement le don du voyant en doute!!

C'est clair que votre don ne doit pas etre facile a gerer tous les jours, mais bon il faut de tout pour faire un monde!
Revenir en haut Aller en bas
gribouille54




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2008

Votre Avis ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis ???   Votre Avis ??? EmptyMar 29 Avr - 14:34

j ai eu affaire a une voyante que mon pere vois une fois par an
elle ne me dis pas les meme chose qu a mon pere sur moi ou ma famille du coup je suis un peu perplex mais je ne doute pas qu il y ai de bon voyant!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
chantal

chantal


Nombre de messages : 22
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 28/04/2008

Votre Avis ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis ???   Votre Avis ??? EmptyMar 29 Avr - 16:25

Bonjour,
après avoir lu la réponse à ma question je dois avouer que je suis très surprise . Je crois en la voyance mais je ne pensais pas que c'était possible par internet . J'en déduis que la voyance est comme le magnétisme . Car on peut soigner à distance .
merci d'avoir créer ce site . Et merci à tous les voyants qui participe
Revenir en haut Aller en bas
zaza




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 29/04/2008

Votre Avis ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis ???   Votre Avis ??? EmptyMar 29 Avr - 18:05

bonjour ,

il serait aussi intéressant de savoir comment les voyants aappréhendent la voyance ... vous posez des questions entre vous , voyez vous des choses pour vous même ?

Avez vous plus de facilités que nous autres à savoir si une personne est bénéfique pour vous , etc...

je sais je pose beaucoup de questions

bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
jaune92

jaune92


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 27/04/2008

Votre Avis ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis ???   Votre Avis ??? EmptyMer 30 Avr - 19:06

Les marabouts, qui connait ces personnes qui peuvent désenvoûter,éloigner le mal et transformer soi-disant notre vie en bonheur et même nous ramener l'affection de l'être aimé, d'après les publicités qui fleurissent nos journaux?
Mais combien cela coûte-t-il?
N'est-ce pas irréel?
En tout cas cela sent l'arnaque.
jaune92 Razz
Revenir en haut Aller en bas
jaune92

jaune92


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 27/04/2008

Votre Avis ??? Empty
MessageSujet: La graphologie   Votre Avis ??? EmptyMer 30 Avr - 19:18

Bonjour,

La graphologie est parait-il une méthode de voyance assez précise, l'avez-vous déjà testé?
Moi, je pensais que la graphologie ne pouvait que donner des indications sur le caractère, la personnalité mais en aucun cas prévoir l'avenir.
jaune92 rendeer
Revenir en haut Aller en bas
luvalmax

luvalmax


Nombre de messages : 97
Age : 71
Localisation : franche comté
Date d'inscription : 29/04/2008

Votre Avis ??? Empty
MessageSujet: re votre avis   Votre Avis ??? EmptyJeu 1 Mai - 20:07

sans etre accro de la voyance je dirais que j'en ai besoin, bien sur qu'il y a des charlatans, mais comme dans toutes professions. il faut savoir etre lucide et garder son libre arbitre.et puis même quand vous consultez, il faut que le courant passe .
moi je suis quelqu'un de terriblement angoissée, et je me sens toujours très seule, et quand j'ai une réponse a une de mes questions, même si ce n'est pas vraiment ce que j'ai envie d'entendre, j'ai le sentiment d'etre moins seule et de partager mon inquiètude (puisque quand on consulte il y a forcément inquiètude ou interrogation).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis ???   Votre Avis ??? EmptyDim 4 Mai - 22:42

chantal a écrit:
Bonjour,

Je suis entièrement d'accord avec ce qui est dit .
Moi aussi je suis passionnée de la voyance et du magnétisme .
Pour moi la voyance me sert de guide . Je ne pense pas que les vrais voyants se trompent .
Je pense plutôt que nous avons plusieurs chemin . et que le voyant nous annonce ce qu'il va se passer si nous ne changeons pas de route . Quand pensez vous ?

bonsoir chantal
étant daccord avec tout ce qui est dit bien sur, je reste cependant convaincue, étant moi mêm emédium, que même les plus forts ont des faiblesses et peuvent se tromper, nous restons humain et malgré nos grandes capacités, il peut nous arriver de nous tromper
ce n'est pas qu'une question de vrais ou de bon medium, c'est aussi la façon dont le médium se sert de ses dons et de ses analyses
effectivement ayant plusieurs chemins, le médium vous annonce le meilleur pour votre avancée, de part les conseils de ses guides ou tout autres supports, si vous décidez de prendre un deuxième chemin, votre libre arbitre entre en jeu et ce n'est pas une erreur de prédiction juste un choix qui aura tout fait changer ! et beaucoup de consultant ont du mal à comprendre ces faits
je vous envoie ma lumière

lénah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis ??? Empty
MessageSujet: LOLA   Votre Avis ??? EmptyMer 7 Mai - 23:33

Bonjour,
Je suis d'accord avec vous Lénah etant moi même médium j'ai eu à faire à ce genre de situation.
Pour moi nous sommes tous maîtres de notre destin nous pouvons changer certaines choses et ainsi donner un sens nouveau à notre vie à notre destinée.
En tant que médium, il y a certaines personnes avec qui le "courant" passe et là je vois je sens des choses mais il arrive aussi qu'avec d'autres rien ne passe. Nous ne sommes en aucuns cas des machines à voire l'avenir nous avons aussi selon notre vie des périodes de stress des périodes de doutes de maladie de soucis ou tout simplement une envie de reposer un epu notre energie. Pour ma part lorsque je consulte je sens une grande chaleur je suis ailleurs mais celà ne me le fais pas toujours et heureusement car après j'ai très froid et suis très fatiguée. C'est pourquoi avec le temps j'ai appris à me ménager à me ressourcer avec la nature.
En tous cas so nous tous voyants médiums nous quittons cette terre en ayant aidé au moins une personne à être mieux à éviter de faire des bêtises mais tout simplement aider un autre être humain, alors nous aurons fait quelquechose de très positif pour la vie.
Merci de m'avoir écouté.
LOLA flower
Revenir en haut Aller en bas
amelie

amelie


Nombre de messages : 118
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/04/2008

Votre Avis ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis ???   Votre Avis ??? EmptyJeu 8 Mai - 17:22

LOLA a écrit:
Bonjour,
Je suis d'accord avec vous Lénah etant moi même médium j'ai eu à faire à ce genre de situation.
Pour moi nous sommes tous maîtres de notre destin nous pouvons changer certaines choses et ainsi donner un sens nouveau à notre vie à notre destinée.
En tant que médium, il y a certaines personnes avec qui le "courant" passe et là je vois je sens des choses mais il arrive aussi qu'avec d'autres rien ne passe. Nous ne sommes en aucuns cas des machines à voire l'avenir nous avons aussi selon notre vie des périodes de stress des périodes de doutes de maladie de soucis ou tout simplement une envie de reposer un epu notre energie. Pour ma part lorsque je consulte je sens une grande chaleur je suis ailleurs mais celà ne me le fais pas toujours et heureusement car après j'ai très froid et suis très fatiguée. C'est pourquoi avec le temps j'ai appris à me ménager à me ressourcer avec la nature.
En tous cas so nous tous voyants médiums nous quittons cette terre en ayant aidé au moins une personne à être mieux à éviter de faire des bêtises mais tout simplement aider un autre être humain, alors nous aurons fait quelquechose de très positif pour la vie.
Merci de m'avoir écouté.
LOLA flower

C'est d'une grande générosité de votre part de dire ça...Et le fait de vouloir simplement aider ou guider une personne dans le besoin, je dis Votre Avis ??? 609202
Continuez! Votre Avis ??? 683725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre Avis ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis ???   Votre Avis ??? EmptyDim 11 Mai - 22:21

LOLA a écrit:
Bonjour,
Je suis d'accord avec vous Lénah etant moi même médium j'ai eu à faire à ce genre de situation.
Pour moi nous sommes tous maîtres de notre destin nous pouvons changer certaines choses et ainsi donner un sens nouveau à notre vie à notre destinée.
En tant que médium, il y a certaines personnes avec qui le "courant" passe et là je vois je sens des choses mais il arrive aussi qu'avec d'autres rien ne passe. Nous ne sommes en aucuns cas des machines à voire l'avenir nous avons aussi selon notre vie des périodes de stress des périodes de doutes de maladie de soucis ou tout simplement une envie de reposer un epu notre energie. Pour ma part lorsque je consulte je sens une grande chaleur je suis ailleurs mais celà ne me le fais pas toujours et heureusement car après j'ai très froid et suis très fatiguée. C'est pourquoi avec le temps j'ai appris à me ménager à me ressourcer avec la nature.
En tous cas so nous tous voyants médiums nous quittons cette terre en ayant aidé au moins une personne à être mieux à éviter de faire des bêtises mais tout simplement aider un autre être humain, alors nous aurons fait quelquechose de très positif pour la vie.
Merci de m'avoir écouté.
LOLA flower

bonsoir lola

tout à fait d'accord avec vous également
au moins je sais à quoi je sert ici même si ça peut parraître peu, à chaque fois que j'aide quelqu'un en consultation je me sent et vidée et remplie !!!et j'ai aussi appris à me ressourcer avec la nature et par des méthodes de méditation
je comprend mieux pourquoi je voyais tant de monde autour de vous ( cf MP ) je n'avais pas vu que vous faisiez parti de notre équipe !!!!

pleins de bises

lénah
Revenir en haut Aller en bas
jujulabelle

jujulabelle


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 05/07/2008

Votre Avis ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis ???   Votre Avis ??? EmptyLun 7 Juil - 15:16

bonjour à vous tous!

je suis et reste d'accord avec vous. pourmoi, la voyance est une indication pour mieux diriger sa vie que ce soit une bonne ou une mauvaise réponse. il faut savoir aussi que rien ne reste figé tout bouge. j'ai une anecdote qu'une amie me dit toujours et qui me faait rire: on te prédit un ouragan et comme tu as été averti alors tu cherche un imperméable et un parapluie en plus d'un lieu sec. je reste en accord avec elle car si on ne te dit pas que l'ouragan arrive tu le prend de plein fouet mais si tu es averti et que tu te protèges tu constate que tu as effleuré un mauvais moment mais que le lendemain tu retrouves le soleil.

la voyance est aussi pour moi un moyen de trouver une réponse à des questions que personne ne peuve répondre à coté de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Avis ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis ???   Votre Avis ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Avis ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a votre avis ou je peux trouver,,,,,,?????
» Mon avis...
» mon avis
» si je peux donner mon avis
» sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOYANCE MESSENGER :: Bienvenue sur notre forum :: Vous et la Voyance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser