VOYANCE MESSENGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DE VOYANCE MESSENGER
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 pas le moral du tout !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
perle29




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2009

pas le moral du tout !! Empty
MessageSujet: pas le moral du tout !!   pas le moral du tout !! EmptyJeu 7 Mai - 17:17

je souffre tellement ,et par moment plus envie de rien !42 jours aujourd hui et toujours aucune nouvelles de mon ami pas même un message, pas d'explications ! c'est dur tres dur de ne pas savoir !!chaque jours qui passent est une torture .Quand on sait qu'une relation est finie c'est plus simple mais là !!!!!!! je ne sais pas je ne comprends plus rien ça fait tellement mal .lui qui disait m'aimer comme jamais il a aimé !! tous ses mails ou il me disait de l'attendre qu'il avait peur de me perdre c'est incompréhensible tout cela !! j'en ai tellement marre !! va t'il revenir ? besoin d'aide
patricia
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2009

pas le moral du tout !! Empty
MessageSujet: un peu de réconfort   pas le moral du tout !! EmptyJeu 7 Mai - 18:40

Je me permet un petit message
Je ne connais pas ton histoire mais tu sais les hommes sont prêts a prometre la lune pour arriver à leurs fins
L'attente et de compter les jours ne donne rien de bon !! Sors amuse toi rencontre du monde
tchat avec moi I love you
Mina
Revenir en haut Aller en bas
perle29




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2009

pas le moral du tout !! Empty
MessageSujet: Re: pas le moral du tout !!   pas le moral du tout !! EmptyJeu 7 Mai - 18:50

merci mina
Je connais mon ami depuis aout2008 donc ce n'est pas une histoire de sexe ! pour le moment je n'ai pas envie de sortir mais je vois une amie et nous nous soutenons ensemble mais quand l'amour ne quitte pas rien à faire et il ne m'a jamais dit que c'était fini .Je ne peux pas l'imaginer notre amour était trop beau notre entente était parfaite mais lui n'est pas bien dans sa peau sur beaucoup de choses entre autres les femmes et ne suportait plus de me faire mal mais de là à me laisser sans nouvelles et rien me dire je suis dégoutée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas le moral du tout !! Empty
MessageSujet: Re: pas le moral du tout !!   pas le moral du tout !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas le moral du tout !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» COUCOU tout lemonde
» Bonjour tout le monde
» COUCOU tout lemonde
» Vos vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOYANCE MESSENGER :: Détente :: Le Bistro du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser