VOYANCE MESSENGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DE VOYANCE MESSENGER
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 sentimental

Aller en bas 
AuteurMessage
dulook




Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : coulon
Date d'inscription : 04/05/2009

sentimental Empty
MessageSujet: sentimental   sentimental EmptyVen 5 Juin - 21:31

bonsoir, je vous donne de mes nouvelles, je suis jean-charles, je vous avais ecris il y a plus d' un mois pour vous soumettre un probleme, pour le moment aucun signe de delphine, je sais qu'elle a été informée par son pere que je cherchais a la revoir, elle a toutes mes coodonnées,
je vous repose donc la question, voyez vous les choses se produire, vais je recevoir un signe, par tel, sms, ou internet, pour une reprise de contact et pouvez vous bien me confirmer une relation amoureuse s' installer durablement entre nous deux
delphine est née le 17 juillet 1971 et moi le 13 juillet 1970, et a priori, il semble que les CANCER soient faits pour vivre ensemble

merci d' etre le plus précis possible et sincère, vous n' imaginez pas a quel point c' est important pour moi, j' y penses constament, j' ai vraiment envie de la rendre heureuse car je sents qu' avec son passé, elle en souffre terriblement de ne pas avoir de compagnie, de ne pas vivre en couple a nouveau

merci encore

jean-charles

mes chiffres, le 5,11,19,21,22
Revenir en haut Aller en bas
 
sentimental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sentimental
» sentimental
» sentimental
» Avenir sentimental
» Mon avenir sentimental

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOYANCE MESSENGER :: Bienvenue sur notre forum :: Questions Gratuite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser