VOYANCE MESSENGER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENUE SUR LE FORUM DE VOYANCE MESSENGER
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 un must pour Lola et les autres voyants

Aller en bas 
AuteurMessage
jujulabelle

jujulabelle


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : guadeloupe
Date d'inscription : 05/07/2008

un must  pour Lola et les autres voyants Empty
MessageSujet: un must pour Lola et les autres voyants   un must  pour Lola et les autres voyants EmptyMar 8 Juil - 19:17

bonjour,

je tiens à remercier tous les voyans pour leur disponibilité car c'est un métier qui demandee beaucoup au niveau morale et psychique. Et vous êtes toujours là, soucieux de toujours répondre avec objectivité, sérieux et gentillesse. c'est un atout majeur pour vous. le seul petit truc, ce n'est tout le monde qui a un bon porte feuille pour payer les minutes( pour moi c'est trop élevé).

Et pour Lola, je veux la féliciter pour la rapidité et la délicatesse de ses réponses. vous avez vu juste sur ma vie et pour le moment vous êtes la seule qui avait su me répondre aux questions que je me pose c'est dommage que mon temps était compté.

Un GRAND BRAVO à l'équipe.
jujulabelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un must  pour Lola et les autres voyants Empty
MessageSujet: LOLA   un must  pour Lola et les autres voyants EmptyMar 8 Juil - 19:55

Merci 1000 fois à vous voilà pour ma part une des raisons qui me font aimer ce métier celle de faire du bien aux autres de les aider c'est tellement plus beau que d egagner des millions...
La chaleur qu'apporte tous ces retours de gentillesse me font beaucoup de bien et je pense que mes collègues pensent aussi comme moi.
Je vous embrasse et à bientôt
LOLA flower
Revenir en haut Aller en bas
 
un must pour Lola et les autres voyants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Lola
» Retour pour Lola
» post pour Lola
» retour pour lola
» UN PETIT POST POUR LOLA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VOYANCE MESSENGER :: Bienvenue sur notre forum :: Vos Retours de Consultations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser